Externaliser la numérisation de vos documents : Les atouts !

Nos services

Accueil » Nos services

Numérisation pour les entreprises

Combien de temps passé à rechercher des documents ?

Avec la dématérialisation et la gestion électronique des documents, nous assurons la transformation du papier en numérique.

Pour les entreprises, la gestion des archives physiques devient un élément primordial pour reprendre le contrôle de leurs informations. Le temps consacré à la recherche de documents, sans garantie de résultat fiable, représente un coût important, tant financier qu'humain, et nuit à la qualité de service et au développement des entreprises.

Notre équipe d’experts saura vous orienter vers la démarche la mieux adaptée à vos besoins.

Numérisation pour les particuliers

Où ai-je bien pu "ranger" le livret de famille ? le passeport ? le certificat...

Pour les particuliers, nous vous proposons une solution dans laquelle vous pourrez centraliser tous vos documents.

Plus besoin de trier, ranger et rechercher dans des boites ou des classeurs, vos contrats d’abonnement, vos notices, vos factures à payer, vos relevés bancaires ou vos documents importants et personnels, ils seront disponibles en un clic.

Impression pour les entreprises

Tous les formats : documents A4/A3, plans, rapports, affiches grand format, supports marketing, Scan Center c’est aussi la possibilité d’éditer vos documents avec l’expertise d’un professionnel.

Impression pour les particuliers

Pour les particuliers, nous offrons une large gamme de services pour vos besoins quotidiens d’impression : photocopies, impressions scolaires (rapports, mémoires, etc..), ainsi que les travaux d’édition tels que les invitations, affiches, plans, etc…

COMMUNIQUÉ OFFICIEL – SAGES INFORMATIQUE

COMMUNIQUÉ OFFICIEL – SAGES INFORMATIQUE

Communiqué de presse Les fondateurs de SAGES Informatique reprennent le contrôle de 100% de l’entreprise SAGES Informatique, éditeur de la solution de Gestion Électronique de Documents (GED) Zeendoc, leader pour les TPE, PME et PMI françaises, annonce aujourd'hui la...

Pin It on Pinterest