[Presse] SAGES Informatique - À la recherche de nouveaux talents !

mercredi 9 février 2022

Rencontre avec AÏDA B.MORON, NOTRE NOUVELLE COMMERCIALE !

Aïda, peux-tu revenir sur tes différentes expériences professionnelles passées ?

À la fin de mes études, après avoir obtenu mon diplôme de Master en Commerce internationale, j’ai commencé à travailler dans une petite entreprise de webmarketing, Ambre Marketing dans laquelle je suis restée un petit peu plus de 2 ans. J’ai pu y approfondir mes connaissances de la communication et du marketing digital. Par la suite, j’ai eu l’occasion de me diriger dans le domaine de la vente de prêt-à-porter où j’y ai travaillé mon relationnel avec le public. J’ai eu la possibilité de déménager à Paris où j’ai représenté la marque Néerlandaise Scotch&Soda. Pour finir, j’ai travaillé pour le compte de Airbus Helicopters en tant que gestionnaire d’approvisionnement. Tout au long de mes différentes expériences, j’ai eu la possibilité de passer dans différents secteurs comme la grande distribution, les collectivités, la restauration.

 

Qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre les rangs de SAGES Informatique ?

En rejoignant SAGES Informatique, j’ai eu l’envie d’intégrer une entreprise Française à taille humaine avec de grandes ambitions.  Par le passé, j’ai pu rejoindre des entreprises de toutes tailles, de grands groupes comme de petites PME. Avec le temps, je préfère le savoir vivre et le relationnel des entreprises à échelle humaine pour qui les employés sont les principaux moteurs et acteurs de la société.

J’ai aussi été impressionnée et rassurée par la croissance fulgurante de plus de 40% par an de SAGES Informatique dans un secteur en pleine expansion.

Cela m’a vraiment donné l’envie de participer à ce projet et d’apporter ma pierre à l’édifice.

témoignage-aida-b-moron

Pourquoi avoir fait le choix du secteur de la dématérialisation ?

Bonne question ! Pour moi la dématérialisation est un sujet majeur pour les entreprises. Actuellement, nous sommes en plein dans la phase de transition du papier au numérique pour les entreprises.  Cependant, il reste beaucoup de chemin à parcourir et d’entreprise à aider, conseiller et accompagner dans cette démarche qui va être capitale pour continuer à se développer.

Je n’oublie pas non plus le côté écologique de la dématérialisation. Je pense qu’il n’y a pas de geste inutile, toutes les opportunités pour préserver notre environnement ne sont pas à négliger. C’est un point important de mon choix car Sages Informatique est aussi très engagé dans cette voie avec le programme ZeenPlanet.

 

Quelques mots pour conclure ?

Je suis très contente de faire partie des équipes de SAGES Informatique, je pense qu’il y a de belles choses à faire, de belles perspectives d’évolution et de croissance du secteur. Maintenant à moi de jouer et de mener à bien les missions qui m’ont été confiées ! Je tiens aussi à remercier SAGES Informatique pour la confiance accordée et l’accueil chaleureux que j’ai reçu lors de ma visite dans les locaux.

Partager cette page 

D'autres actualités

Le bon endroit pour savoir tout ce qu'il se passe autour du SCAN Center

Pin It on Pinterest