Externaliser la numérisation de vos documents : Les atouts !

mercredi 8 février 2023

COMMUNIQUÉ OFFICIEL – OLIVIER MONTACQ PREND LES RÊNES DE LA DIRECTION COMMERCIALE DÈS LE 1er MARS 2023

SAGES INFORMATIQUE : OLIVIER MONTACQ PREND LES RÊNES DE LA DIRECTION COMMERCIALE DÈS LE 1er MARS 2023

 

En plein essor, l'éditeur de la solution de GED Zeendoc annonce l’arrivée d’Olivier Montacq pour accélérer la stratégie commerciale de l’entreprise

 

Au service des entreprises depuis plus de vingt ans, Sages Informatique a su développer une expertise dans la valorisation de leur base documentaire, sa gestion et sa sécurisation. En croissance constante (+40% depuis 4 ans), avec près de 9 000 clients et 280 000 utilisateurs, Sages Informatique dispose d’un large panorama et d’une expérience suffisante pour éditer la meilleure solution de GED dans le cloud en mode SAAS à destination des TPE, PME et collectivités locales : Zeendoc.

À travers cette nomination, Sages Informatique réaffirme son positionnement innovant en matière de gestion électronique de documents.

 

Une arrivée imminente

Sages Informatique annonce l’arrivée d’Olivier Montacq au poste de Directeur Commercial et membre du CODIR à compter du 1er mars 2023. Ce dernier apporte au groupe corse plus de 30 ans d’expérience dans le pilotage et le développement de l’activité commerciale à la fois régionale et nationale. Expert en renforcement de partenariat et stratégie commerciale dynamique, Olivier Montacq a notamment travaillé pour des entreprises de technologies innovantes en tant que Directeur Commercial en charge du développement, dirigeant une équipe globale de commerciaux

Un parcours atypique

Voué à une carrière d’enseignant ou d’ingénieur, une première expérience dans la vente le fera bifurquer radicalement vers une carrière de commercial qui le verra évoluer vers un poste à responsabilité en devenant chef des ventes Grands comptes puis Directeur de vente indirecte pour occuper jusqu’à ce jour, la fonction de Directeur Régional opérationnel chez RICOH France.

Passionné, il a enrichi son parcours par le biais de la formation à l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales - EDHEC Business School, de 2017 à 2019, par une certification en management.

Une citation chère à Olivier Montacq traduit son parcours atypique « Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte » (Winston Churchill) !

Olivier MONTACQ assumera les fonctions de Directeur Commercial et membre du CODIR de Sages Informatique, éditeur de Zeendoc le 1er mars 2023.

 

Déployer la stratégie de Sages Informatique

En tant que Directeur Commercial, il aura pour mission d’être au plus proche de nos partenaires et de mettre en place les leviers permettant de générer une croissance continue pour la France.

Olivier Montacq aura notamment pour mission de déployer sur l’ensemble du territoire l’approche de Zeendoc correspondant au passage à la facture électronique obligatoire pour 2024. Cette dernière répondant parfaitement au cahier des charges réglementaire de la DGFIP offre la meilleure solution de gestion à destination des TPE et PME pour une productivité accrue en toute conformité.

Il aura aussi en charge de développer l’offre de numérisation intelligente alliant la numérisation professionnelle et la GED Zeendoc sur le territoire national.

Partager cette page 

D'autres actualités

Le bon endroit pour savoir tout ce qu'il se passe autour du SCAN Center

COMMUNIQUÉ OFFICIEL – SAGES INFORMATIQUE

COMMUNIQUÉ OFFICIEL – SAGES INFORMATIQUE

Communiqué de presse Les fondateurs de SAGES Informatique reprennent le contrôle de 100% de l’entreprise SAGES Informatique, éditeur de la solution de Gestion Électronique de Documents (GED) Zeendoc, leader pour les TPE, PME et PMI françaises, annonce aujourd'hui la...

Pin It on Pinterest