Numérisation pour les entreprises
Combien de temps passé à rechercher des documents ?
Avec la dématérialisation et la gestion électronique des documents, nous assurons la transformation du papier en numérique.
Pour les entreprises, la gestion des archives physiques devient un élément primordial pour reprendre le contrôle de leurs informations. Le temps consacré à la recherche de documents, sans garantie de résultat fiable, représente un coût important, tant financier qu'humain, et nuit à la qualité de service et au développement des entreprises.
Notre équipe d’experts saura vous orienter vers la démarche la mieux adaptée à vos besoins.
Numérisation pour les particuliers
Où ai-je bien pu "ranger" le livret de famille ? le passeport ? le certificat...
Pour les particuliers, nous vous proposons une solution dans laquelle vous pourrez centraliser tous vos documents.
Plus besoin de trier, ranger et rechercher dans des boites ou des classeurs, vos contrats d’abonnement, vos notices, vos factures à payer, vos relevés bancaires ou vos documents importants et personnels, ils seront disponibles en un clic.
Impression pour les entreprises
Tous les formats : documents A4/A3, plans, rapports, affiches grand format, supports marketing, Scan Center c’est aussi la possibilité d’éditer vos documents avec l’expertise d’un professionnel.
Impression pour les particuliers
Pour les particuliers, nous offrons une large gamme de services pour vos besoins quotidiens d’impression : photocopies, impressions scolaires (rapports, mémoires, etc..), ainsi que les travaux d’édition tels que les invitations, affiches, plans, etc…
Quelles sont les 3 différentes catégories d’archives ?
L'archivage est un processus essentiel au sein d'une organisation pour la gestion et la conservation de ses documents. Comprendre les 3 grands types d'archives (courantes, intermédiaires et définitives) est crucial pour une stratégie d'archivage efficace. Dans cet...
Dématérialisation et numérisation : Tendances et pratiques pour les entreprises en 2024
À l'aube d'une ère où le digital prend une importance capitale dans tous les aspects de notre vie professionnelle, la numérisation des documents se présente comme un pivot central pour les entreprises cherchant à optimiser leur fonctionnement et à embrasser pleinement...
Numérisez vos archives pour libérer de l’espace au sein des locaux de votre entreprise
La loi impose la conservation de certains documents d'archives pendant plusieurs années. C'est notamment le cas des factures et des contrats clients et fournisseurs. Au fil du temps, ces documents prennent de la place au sein des locaux. La recherche des informations...